À Propos de nous

Bienvenue dans notre centre de beaute

Karim Jemaa, a très jeune la passion de la coiffure et de l’esthétique. Il commence son apprentissage en suivant des cours dans une école de coiffure en 1983. À seulement seize ans, il a travaillé dans plusieurs salons de coiffure à Casablanca, dans cette époque il a participé dans plusieurs compétitions régionales nationales et internationales de coiffure et de l’esthétique.
Il a décroché son premier titre de grand prix du Maroc de coiffure en 1990, une année après il s’était qualifié au grand prix international de France, il a développé son talent est devenu un juge du compétions nationales et après des années il est de devenu le président de comité de juges de nationaux marocains de coiffure.
L’ambition de Karim Jemaa . ne resterai pas bloqué au Maroc, il a travaillé dans plusieurs pays arabes comme le Kuwait, Emirats arabes unies, Saudia etc … plus de 10ans dont il a accumulé une grande expérience et il l’a affiné par des stages de hauts niveaux en France en Espagne chez L’Oréal. Il a crée son premier salon (Palais Hollywood) en 1997 et son premier centre de beauté (Hollywood Beauty) en 2005.

  • PROFESSIONNEL BEAUTICIENS
  • PRODUITS PROFESSIONNEL
  • OFFRES SPÉCIALES
  • MEILLEUR SERVICES
  • ET BEAUCOUP PLUS…

Meet Our Team

Salon Expert

Salon Expert est un programme d’affiliation visant à créer et développer les meilleurs salons de beauté avec la marque L’Oréal Professionnel, garants de la qualité du service de coiffure.
Le programme est conçu non seulement pour soutenir, mais aussi pour développer l’activité des meilleurs salons de marque, en fournissant un service professionnel et une approche exclusive. Ainsi, dans notre salon de beauté « Hollywood» L`OREAL vous obtenez des informations PROFESSIONNEL complet sur nouveautés tendance empilages avec tapis rouge, coloration de la mode et le traitement exclusif pour restaurer les cheveux, et bien sûr le diagnostic individuel et le traitement.
Bienvenue aux professionnels du salon de beauté “Hollywood”!